Finales départementales UNSS Volleyball

Le mercredi 8 mars 2023 a eu lieu les finales départementales UNSS Volleyball à Boulogne-sur-Mer.

L’équipe était composée de Noan Focqueur (capitaine), Alexis Rocq, Malonne Lapotre, Tom Fournier, Babacar Seck et Ossman El Hazam ainsi que les arbitres Jeanne Boenich Chevalier arbitre JO de niveau académique niveau 4ème et Lola Wuyts JO niveau district niveau 6ème.

Après avoir perdu de justesse lors des phases qualificatives pour les finales départementales UNSS Volleyball, l’équipe des benjamins du collège a pris sa revanche ! Et a remporté le match 2 sets à 0 contre Etaples à Boulogne. Une 3eme place avec la médaille de bronze bien méritée car les établissements contre qui les élèves ont joué suivent l’option volleyball au sein de leur collège. Mais notre équipe s’est entraînée très sérieusement le mercredi après-midi depuis janvier en plus de l’entraînement habituel du mardi midi, preuve que le travail paye !!

Nous félicitons toute l’équipe pour leur investissement, le capitaine Noan Focqueur déjà licencié l’an dernier, qui a été exemplaire et a aidé et encouragé ses partenaires pour les faire progresser, tâche très difficile quand on n’a que 12 ans, Alexis Rocq qui a mis entre parenthèse l’entraînement de foot du mercredi avec l’accord de son entraîneur que nous remercions, le sérieux et les efforts de Malonne, Tom, Babacar, et Ossman qui leur a permis de progresser . Nous félicitons également les 2 arbitres car sans eux et c’est le règlement nous n’aurions pas pu disputer ce championnat, mais aussi les parents de les avoir autorisés à participer à ce championnat.

Voici une petite vidéo de cet événement https://www.canva.com/design/DAFctUlKerM/wUI7IgMYEzliM8zhMZpRiQ/watch?utm_content=DAFctUlKerM&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton