CONCOURS « EL CAMPEONATO »

Le collège République participe à un concours éducatif et ludique « El CAMPEONATO » qui s’adresse à tous les collégiens et lycéens de France qui souhaitent tester leur niveau de connaissance tout en découvrant la culture hispanique et la langue espagnole.

Le jeu-concours d’une durée de 50 minutes est un questionnaire comprenant 40 questions à choix multiples réparties en quatre catégories : Compréhension écrite/ Lexique/ Grammaire et conjugaison/ Culture hispanique.

Afin d’être en parfaite correspondance avec les programmes scolaires, un questionnaire différent correspondra à chaque niveau du CECRL :

• A1 (5ème LV2)
  • A1+ (4ème LV2)
  • A2 (3ème LV2)

Le concours aura lieu le MERCREDI 3 AVRIL 2024 en salle 34 aux horaires suivants :

– de 8h à 9h pour les élèves de 4ème

– de 9h à 10h pour les élèves de 3ème

– de 10h à 11h pour les élèves de 5ème

• Attention : Les frais d’inscription s’élèvent à 3,70€/ élève et seront pris en charge par le collège. Ainsi, aucune annulation ne pourra être prise en compte après inscription.

Cordialement.

M. MANTEN