Les incroyables talents de la 6ème Sirocco

Deux étoiles sont nées : Hector Honvault et Hugo Pelletier de la 6ème Sirocco ont remporté le vendredi 22 février 2024 la finale d’un grand concours de théâtre organisé dans le cours de Français de M. Lenglet.

Après plusieurs semaines d’initiation à la pratique théâtrale, au terme de trois épreuves éliminatoires où tous les élèves ont dû rivaliser de mémoire, d’inventivité et surtout de talent, les 4 finalistes (Bastien, Sohann, Hector et Hugo) ont interprété avec humour et émotion une scène mémorable de la pièce Le Père Noël est une ordure : la danse entre Mortez et Katia.

Un jury composé d’adultes et de cinq anciens finalistes de l’année dernière a choisi les meilleurs espoirs comédiens de cette édition 2024, récompensant des prestations de grande qualité.

Bravo à tous les élèves pour leur investissement et encore toutes nos félicitations aux deux nouvelles stars du théâtre.